mercredi 5 octobre 2011

LES ARCHITECTES QUI ONT DU GOÛT

En fait c'est plutôt leurs bâtiments qui en ont... Vous n'êtes pas convaincus? Voilà, faites confiance à vos papilles car c'est plutôt à elles qu'il faut faire appel qu'à vos pupilles.

Ce n'est pas un rébus, ni un enigme à élucider mais.... un concours de pâtisserie! Il s'agit d'Archicaketure, un projet Tremplin développé par le centre social Saint Gabriel en collaboration avec d'autres associations (Château de Servières, art-cade), le Merlan, Urban Prod et bon nombre d'autres encore. Le thème du concours étaient les projets architecturaux de Marseille Provence 2013 avec une liberté totale quant au techniques employées, aux bâtiments choisis ou à la composition des équipes.



Un jury incorruptible et avisé réunissant artistes, pâtissiers et architectes décernera les prix lors du vernissage de l'exposition "Tout doit disparaître". On verra alors si la résille de Rudy Ricciotti fond en bouche, si le silo d'Arenc embaume le palais, si le Frac de Kengo Kuma se mange avec des baguettes, si le CEREM de Stefano Boeri craque sous la dent ou si la douceur de Corinne Vezzoni comble les gourmands...

: Galerie des Grands Bains Douche de la Plaine, 35 rue de la Bibliothèque, 13001
quand: jeudi 6 octobre à 19h30

Aucun commentaire:

compteur pour blog
 
Blog googlea42e27adbfa73eb9.html