vendredi 21 mai 2010

PORTES GRANDES OUVERTES

"Nous vivions en bordure d'un marché touareg et lorsque j'étais enfant, je passais des heures à observer les bijoutiers forger à même le sol, des bijoux somptueux. Je voulais faire la même chose!"

Et elle l'a fait! Elle n'est pas assise par terre mais devant l'établi de son atelier mais elle a réussi de faire des bijoux somptueux! Son inspiration féconde se retrouve dans ses bagues, colliers, boucles d'oreilles en argent, tous des pièces uniques! Les sources de cette inspiration sont variées: la nature avec ses fleurs et plantes, la mer et ses créatures gracieuses ou les villes et leurs tours et bâtisses.


Elle c'est Aline Kokinopoulos, installée à Marseille sur les hauteurs d'une colline (la bien nommé "Mont d'or") du 15e arrondissement dans une petite maison avec son atelier dans un coin du jardin au milieu des passiflores, églantines, abutilons et fuchsias...

Le temps d'un week-end Aline ouvre les portes de son royaume magique et vous invite à découvrir la bague oursin en argent et corail, les boucles d'oreille coquillages, le collier jardin sur le Nil, la cabane dans les arbres, la Ca d'oro vénitienne ou la tour de Belem de Lisbonne sous forme de bague... Pour faire un tour sur son site, cliquez ici!


: 45 Montée du mont d'or, 13015, 04.91.96.27.12
quand: samedi 22 et dimanche 23 mai de 14h à 19h

P.S. Ses bijoux sont aussi chez "Mobile des curiosités" 159 rue Paradis, 13006

Aucun commentaire:

compteur pour blog
 
Blog googlea42e27adbfa73eb9.html