vendredi 15 mai 2009

CITRONISSIME

  

...cette CGT qui s'efforce de faire capoter le festival de Marseille. La problématique du port du Marseille est, je ne crois pas me tromper, en grande partie due à cette attitude de blocages et de jusqu'au-boutisme archaïques. Après avoir réussi à faire péricliter le port, ces personnages s'attaquent maintenant à un festival!

30 emplois menacés, cela égale à leurs yeux le travail de 200 artistes sans prendre en compte tout le travail de l'équipe du festival et des techniciens qui font exister les spectacles et le publique, c'est à dire nous, les Marseillais, les touristes, les amateurs de la danse contemporaine. Bravo! S'ils continuent il vont peut-être réussir à couler Marseille 2013.

Sous prétexte de vouloir sauver le travail (et leurs privilèges) ils détruisent à tour de bras allègrement l'avenir, la leur et celle de leurs enfants.

La démocratie ce n'est pas du chantage ni la prise d'otages!

Voilà l'adresse mail de l'union locale du port de la CGT, je propose que nous leur envoyons le maximum de mails de protestation... cgtportmarseille@wanadoo.fr 

Aucun commentaire:

compteur pour blog
 
Blog googlea42e27adbfa73eb9.html