La boutique toute en couleurs gaies et acidulées ouverte depuis début mai s'appelle Ma Ti'boutik et on peut y dénicher tout pour s'offrir un petit tour de rêve aux Caraïbes: bijoux en graines teintées, paréos, tongs et bikinis, huiles de massage aux odeurs fruitées, bouquets d'herbes à parfumer le rhum, confitures et cosmétiques... difficile de ne pas craquer! Mais pourquoi résister? Les prix sont doux et on a bien le droit de se faire du plaisir ou d'en offrir aux copains/copines, n'est-ce pas?
La boutique veut aussi organiser des événements et commence tout de suite avec le vernissage de l'exposition "Visto na Rua" de Tooza Theis, plasticienne "tout terrain". "(Son) travail (...) associe photographies, sculptures lumineuses et assemblages de matières naturelles et récupérées; deux aspects importants en font également partie: la création collective et l'aspect social. (...) Depuis 15 ans (son) travail tourne autour d'un thème récurant: l'habitat, notamment la ville, les habitations, les cabanes et les traces d'écriture et dessin sur les murs (...)"
Une double découverte vous attendra donc!
où: Ma Ti'boutik, 1 bis rue Pastoret 13006 (cours Julien)
quand: mercredi 20 mai à 19h pour le vernissage de "Visto na rua"
P.S. Ma Ti'boutik a eu la bonne idée de s'inscrire sur facebook où vous pouvez donc devenir son "ami(e)", voir des photos et rester informés de tous les événements
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire