Bref: il y a un festival appelé "B-Side" qui a lieu à Marseille et à Aix. A Marseille il investit pour cette 3e édition l'ancien garage et actuel boutique/galerie La Bergerie pour une soirée de concerts.
Il y aura d'abord le couple californien Danny et Tiffany Preston, connu sous le nom de Rainbow Arabia ce qui décrit bien leur style de musique qui est difficile à classer. Ils naviguent entre "beat saccadé et derbouka spatiales", avec des influences punk et arabes... Il semble que "les drums sont comme des rafales de kalash et les cris de Tiffany des appels à la transe désertique"... dixit 90 bpm, webzine spécialisée dans le rap, le graffiti, le hip hop et autres formes d'art contemporain.
La deuxième formation de cette soirée est Mahjong qui, si je crois mes informations, chante au moins en partie en allemand ce qui représente déjà un certain penchant pour l'inhabituel...
Il n'y aura pas uniquement de la musique mais aussi un vernissage du photographe marseillais Bertrand Mariette, membre du collectif les 13 rugissants, musicalement accompagné, si on peut dire, de Gantelmi, DJ chez Radio Grenouille.
Voilà, c'était Le Chat pour le jeunes branchés!
où: La Bergerie, 110 rue Xavier Progin, 13004, 06.20.65.07.59
quand: mercredi 27 mai à partir de 20h
Tarif: 10 € pour les deux concerts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire