mardi 5 mai 2009

TEA FOR TWO - ET PLUS

Ce n'est que récemment que les amies du Chat ont réclamé des adresses de salons de thé à Marseille. Tout le monde, ou presque, connaît le sympathique "Cup of Tea", rue Caisserie, l'élégant salon de thé des Arcenaulx , place Estienne d'Orves, ou celui, assez "branché, au fond du magasin Ventilo, rue Montgrand.

Voilà une autre adresse à ajouter à vos carnets: "Le Thé dans l'encrier". Plus de 71 variétés de thé du monde entier vous attendent, des jus de fruits et de légumes de saison, des salades (à composer soi même), des tartines grillées, des sandwichs et deux menus du jour complètent l'offre sain et léger.

Un espace joliment décoré et équipé de meubles colorés et de bouquins à feuilleter est réservé aux enfants.

La formule" brunch" les dimanches connaît un franc succès et des soirées à thème sont un atout supplémentaire de ce lieu. C'est Karine Bonnafous, une amie du chat, qui nous a signalé ce lieu "atypique et sympathique" où elle sera en concert ce vendredi, accompagnée par Wilm Welker à la guitare, Eric Surménian à la contrebasse et Djamel Taouacht à la batterie.

: "Le Thé dans l'Encrier", 52 cours Julien, 13006
quand: mardi-jeudi de 10h à 19h, vendredi-samedi de 10h à 01h et dimanche de 10h à 16h

Concert le vendredi 8 mai à 20h


Restaurant Le The Dans L'encrier Marseille Restaurant Marseille Restaurant Le The Dans L'encrier Marseille Restaurant Marseille

2 commentaires:

Eva C.-K. a dit…

On y était mais nous avons trouvé les portes fermées... Dommage!

Le Thé dans l'encrier a dit…

Bonsoir,
Suite à un incident technique le concert a été reporté au Vendredi 19 Juin à 20h.
Nous avons informé les personnes ayant réservé, je suis navrée que vous n'ayez été prévenu.
Si vous souhaitez voir Karine Bonnafous, elle sera au Thé dans l'Encrier le 19 juin. Nous vous conseillons de réserver car nous avons donné priorité aux personnes ayant réservé pour ce soir.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour le désagrément.

L'équipe du Thé dans l'encrier.

compteur pour blog
 
Blog googlea42e27adbfa73eb9.html