mardi 22 février 2011

QU'EST-CE QU'ON MANGE ??

On peut appeler cela "restaurants clandestins" ou plutôt "traiteurs clandestins" - l'idée est de mettre en contact ceux qui aiment faire la cuisine, ceux qui ont pour habitude de faire toujours trop et ceux qui n'ont pas le temps / pas envie de faire la cuisine voire ne savent pas faire... (eh oui, cela existe aussi!!) mais qui aiment manger des bons petit plats faits maison!

Bref, l'idée est de proposer son plat à un prix modeste pour partager les frais et de le signaler au site "Super Marmite" qui signale votre proposition sur un plan et ceux qui cherchent peuvent voir si quelque chose de bon se mijote à côté de chez eux. C'est "un réseau social de proximité".


Le concept ne vient que commencer à Marseille et attend donc des amateurs autant pour cuisiner que pour en profiter.

Comme il y a toujours des plats qui ne se font pas en petite quantité (gâteaux, couscous, goulasch...) c'est une possibilité de partager le plaisir et de faire profiter d'autres de vos talent culinaires - alors Nathalie, et si tu proposais tes délicieux moelleux au chocolat et au sel de Guérande??! Il y a des amateurs dans les parages....

2 commentaires:

nathalie a dit…

Certes, mais par définition, le moelleux se fait en petites quantités puisqu'il s'agit de petits gâteaux. Mais j'aime beaucoup le concept. On doit pouvoir imaginer un repas comme ça : Ysa fait la soupe, Eva le curry et moi le dessert. Par exemple.

Eva C.-K. a dit…

Why not? Warum nicht?

compteur pour blog
 
Blog googlea42e27adbfa73eb9.html