lundi 29 décembre 2008

A CUP OF TEA, PLEASE

La fin d'une année et le début d'une autre est une période propice aux bonnes résolutions. J'ai entendu parler de "faire mon lit tous les jours avant de partir", "ranger mon bureau tous les soirs", "m'abonner au panier bio", "manger moins de chocolats le soir" etc. etc. Et si l'on ajoutait: "en 2009 je vais améliorer mon anglais"?! 

S'exprimer dans la langue de Charles et Camilla - et d'Obama! - est aujourd'hui indispensable. A Marseille, qui sera capitale européenne de la culture en 2013, on espère accueillir d'ici là encore plus de touristes ou peut-être c'est vous qui souhaitez faire le tour du monde - entraînez donc votre langue à prononcer le fameux "th" (vous vous rappelez "Le goût des autres" avec la mémorable leçon d'anglais de Jean-Pierre Bacri chez Anne Alvaro?)

Pour vous aider dans cette démarche Kathy Sullivan, marseillaise d'adoption et américaine d'origine, vous propose des cours d'anglais à l'heure de l'apéro dans le sympathique café/salon de thé/librairie "Cup of tea". Selon votre niveau vous pouvez apprendre les bases ou améliorer votre vocabulaire et votre aisance d'expression en discutant. Bonne humeur et progrès assurés!

Les cours se passent en petit groupe et coûtent 7 €/heure.

: Cup of tea, 1 rue Caisserie, 13002
quand: 18h-19h
contact: Kathy Sullivan 06.72.68.65.53 ou kathsullivan@hotmail.com

Aucun commentaire:

compteur pour blog
 
Blog googlea42e27adbfa73eb9.html