vendredi 5 décembre 2008

MAGIE DE L'ORIENT

L'association "Fil d'ocre" qui s'applique depuis plusieurs années à soutenir l'artisanat traditionnel en Syrie organise une vente privée. On y trouvera des carrées de soie naturelle, des nappes décorées au tampon, des sacs brodés par des femmes bédouines... La vente de ces articles permettra à l'association de continuer son soutien aux artisans syriens et de sauvegarder des techniques ancestrales.

: chez Jean Charroing, 62 rue de Tilsitt, 13006, 04.9147.33.79 / 06.91.56.59.06
quand: mardi 16 et mercredi 17 décembre de 11h à 19h

Merci pour l'info à Ysabel et Claude

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je m apelle imad je suis syrien et je suis interesser par votre action car les gent ne connaisse pas mon pays je suis aussi couturier et je vent de l artisanat de mon pays dans mon magasin je vent aussi des vetement fabriquer par mon pere en syrie nous somme tous couturier dans ma famille a bientot peut erte

Anonyme a dit…

je suis imad je ne sais pas tres bien utiliser l ordinateur pour me contacter voici mon telephone 0618989436

compteur pour blog
 
Blog googlea42e27adbfa73eb9.html