vendredi 9 octobre 2009

DE BLOG A BLOG

Aujourd'hui j'aimerais bien vous présenter un blog fort sympathique car il n'y a pas de rivalité entre bloggeurs, on ne craint pas la "concurrence"!

C'est un blog fait par des gens qui aiment trois choses auxquelles j'ai du mal à résister (et pourquoi résister??!):
1. Les chats
2. La cuisine
3. L'Italie

Le blog vous raconte donc plein de petites histoires sur les nombreux chats de la famille, les uns plus mignons et craquants que les autres, donne de bonnes adresses en Italie et des recettes succulentes. Qu'est-ce que vous pensez de filet de daurade aux cèpes et pesto de noix, de pâtes fraîches aux courgettes et au safran ou d'un velouté de poivrons jaunes aux amandes et au curry.... J'arrête sinon je risque de me précipiter dans la cuisine et de vider le frigo...

Les auteurs de Totirakapon (nom créé à partir des noms de certains de leurs chats) vous font aussi découvrir "Dingo, l'association des chats de Venise" , les sauces de Ligurie, des restaurants, boutiques alimentaires et autres bonnes adresses repérées lors de leurs voyages en Italie et leurs chats dans tous leurs états.
Alors, buon appetito et ciao!

Charlie C'est Charlie, 6 mois le 24 septembre!


4 commentaires:

Totirakapon a dit…

Merci pour ce commentaire et ces encouragements !

Les Femmes du Panier a dit…

De rien, c'est un plaisir de faire connaître votre blog sympa et gourmand!

Les Femmes du Panier a dit…

D'ailleurs Charlie ressemble pas mal à mon Roudoudou, "chat de Marseille", n'est-ce pas?

D'Art en Arts a dit…

Merci pour cette chronique qui nous a fait très plaisir, Charlie est très fier d'avoir sa photo sur votre blog et de ressembler à Roudoudou !
Pour plus de détails sur la vie de nos chats, consultez mon blog !
Norma

compteur pour blog
 
Blog googlea42e27adbfa73eb9.html