samedi 31 octobre 2009

ET SI L'ON FAISAIT LA GRASSE...

Une grasse matinée de temps en temps cela ne fait pas de mal, n'est-ce pas? Mais une fois levé que faire? Prendre encore un petit déjeuner ou sauter celui là et se mettre tout de suite à table pour un déjeuner un peu décalé? Comme c'est néfaste de commencer son dimanche avec un tel choix cornélien, le Chat vous dit "en route pour le Thé Dans l'Encrier est son célèbre brunch!"

Je garde un souvenir d'enfance ému des rares fois quand les parents nous ont emmenés "bruncher" et les hésitations délicieuses devant le buffet, le plaisir de mélanger salé et sucré, de revenir et prendre un petit gâteau avant de gouter un oeuf brouillé et ainsi de suite.

Ici la maîtresse des lieux vous propose viennoiseries, céréales, trois différents jus de fruits, yaourts, gourmandises comme gâteaux, mousse au chocolat, muffins, brioches et confitures côté sucré et charcuterie, rôti, différentes tartes maison, salades, fromages pour la partie plus "déjeuner". Et j'ai presque oublié les fruits de saison et - évidemment - les oeufs qu'ils soient durs, mollets ou coques.

Et qu'est-ce que l'on boit avec ça? Du thé (English Tea, Irish Tea ou Brunch Tea), café sous toutes ses formes (capuccino, noisette, café au lait...), chocolat chaud et - pour bien commencer la journée voire terminer la matinée - un verre de vin.
Prix par personne 19,90 € (10,50 € pour les enfants)

: Le Thé Dans l'Encrier, 52 cours Julien, 13006, 06.20.86.34.21
quand: tous les dimanches à partir de 11h

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!
avez-vous réellement essayé ce brunch ?

Eva C.-K. a dit…

J'avoue que je n'ai jamais essayé ce brunch - je suis plutôt une lève tôt et j'aime mes trois repas par jour. Sinon tous les restos et boutiques ont toujours été testés personnellement.
Mais si vous avez quelque chose à dire sur le brunch, allez-y, j'aimerais bien que les lecteurs participent, affirment ou contredisent - ou, mieux encore, donnent leurs adresses de coup de coeur!! N'hésitez pas.

compteur pour blog
 
Blog googlea42e27adbfa73eb9.html