mardi 23 février 2010

ENCORE UN TRUC POUR GUDULE

(Gudule, vous savez, celle de la "Tourniquette etc.)

Ce n'est pas pour rien que mon mari m'appelle parfois Mme Gadget. J'avoue que je craque facilement pour certains objets qui ont l'air futiles voire superflus mais qui peuvent s'avérer tout à fait utiles et pratiques (pour être tout à fait honnête: pas toujours, hélas!).

Lors d'une de mes innombrables visites dans la caverne d'Ali Baba de la Maison Empereur (voire article du 22 janvier) un objet a éveillé ma convoitise: une protection anti-rayures pour casseroles, poêles et autres plats de cuisson. C'est une étoile en feutre (je crois) qi, par sa forme s'adapte à toutes les tailles et que l'on place entre ces récipients en évitant ainsi de rayer leur surface intérieure fragile quand on les superpose. Un regard sur le prix m'a pourtant dit que mes poêles à moi ne valent sans doute pas des soins pareils....

Heureuse surprise quelques mois plus tard. Chez Eurodif, magasin connu pour ses prix intéressants, je tombe nez à nez avec des protèges-poêles quasi identiques (certainement pas, diront certains) à 2,99 € les deux.

Vous vous imaginez ma satisfaction quand je suis sortie du magasin avec un sac plein de ces étoiles magiques et ma joie en les plaçant entre mes casseroles et poêles!


Alors, ménagères de plus ou de moins de 50 ans, craquez sans regrets!

: Eurodif, 8-10 rue Saint Ferréol, 13001

Aucun commentaire:

compteur pour blog
 
Blog googlea42e27adbfa73eb9.html